Accessoires de cérémonie de mariage

Les décorations du lieu de votre cérémonie peuvent vous procurer, à vous et à vos invités, un sentiment personnel distingué. Le lieu de votre cérémonie va déterminer le type de décorations que vous allez choisir. Au cours du processus de planification, vous devez vous familiariser avec le lieu pour savoir ce qui pourra et ne pourra pas être fait.

Certains lieux peuvent être plus simple à appréhender que d’autres en ce qui concerne les décorations. Le gérant de l’établissement devrait pouvoir vous donner des informations sur les précédentes cérémonies ayant eu lieu précédemment. Vous devez insister pour avoir accès à des images, ou toutes autres informations utiles, cela vous donnera de nouvelles idées.

Concernant la partie organisation. Si vous avez de la chance, les décorations peuvent déjà être incluses dans le prix du site. Les installations spécialisées dans les événements comprennent normalement des dispositifs comme des chaises, des tables, des chandeliers d’unité, des arcs de mariée dans le prix du site etc. Si vous choisissez une installation qui ne fournit pas ou seulement certaines décorations, vous devrez fournir votre propre décoration. Votre organisateur de mariage devrait être en mesure de vous recommander des entreprises de location locales. Assurez-vous que la décoration s’harmonise avec le lieu et le style de votre mariage.

‘ Les bonnes questions à poser : ‘

Lorsque vous envisagez un lieu de cérémonie, vous devez vous poser les questions suivantes :

Quels sont les frais et qu’est-ce qui est inclus ?

Combien de temps est prévu pour la cérémonie ? Y a-t-il des cérémonies avant ou après la vôtre ?

Y a-t-il des restrictions concernant la tenue de la cérémonie ?

Combien de personnes seront présentes sur le lieu de la cérémonie ? Le lieu de la cérémonie est-il assuré ?

Y a-t-il un vestiaire disponible ?

Y a-t-il des restrictions concernant les bougies ?

Quelles sont les règles concernant la photographie ?

Existe-t-il des restrictions concernant le bruit ou la musique ?

Y a-t-il suffisamment de places de parking ?

Y a-t-il une vue ?

Assurez-vous de tout mettre par écrit. Vous pouvez vous mettre d’accord verbalement sur quelque chose, mais les exigences et les préoccupations inscrites dans votre contrat seront plus efficaces en cas de litige.

Commandez une clé USB en bois sur notre site partenaire, et personnalisez votre coffret de mariage et stocker vos plus belles photos https://forestusb.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *